Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 septembre 2014

Qui a perdu la boule?????

Cet aprem, à Nantes, Morgane et moi avons tenté  une nouvelle expérience !!!!! Un truc de dingue !  Quelque chose que nous voulions faire depuis TRES longtemps ! Je vous laisse découvrir cette expérience à travers ces deux vidéos ! 

Vu de l'extérieur

vu depuis la boule  (ne riez pas......grimaces assurées)

10325667_661631677243596_2683251666996639607_n

 

Et quelques minutes avant, nous étions là dessus !!!!!!

20140920_151900

20140920_153308

Ensuite, Lilian et Morgane ont testé cette attraction !  Pas mal , mais rien ne vaut la boule !!!

20140920_161057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je constate que cela te laisse quand même sans voix... pendant que Morgane crie à tue-tête... lol et qu'elle dit "plus jamais"... tout en pensant à se recoiffer avant de sortir de l'attraction...<br /> <br /> Je pense que le saut à l'élastique ou le parachute feront moins d'effet... car il y aura la descente mais pas les nombreux retournements...<br /> <br /> Tu nous diras quand tu auras essayé...
Répondre
M
Ça ce n'est vraiment pas pour moi ! Pas besoin de prétexte, ça m'est interdit !!!!<br /> <br /> Même pas cap de regarder tes vidéos, je ne peux pas ! Mais j'admire... Sans envier ! Bises...
Répondre
C
j'hésite entre BARGES, MALADES, DINGUES, FOLLES, INCONSCIENTES, DELIRANTES, FRAPADINGUES, DEMENTES ..... <br /> <br /> A mon avis c'est tout à la fois. Bizous quand même !!!!
Répondre
P
c'est horrible ! moi je peux même pas regarder !
Répondre
C
Complètement dingues!!!!!jamais je ne monte dans un truc pareil. J'ai essayé celui de Lilian il y a au moins dix ans, et je me suis jurée de ne jamais recommencer. Je me souviens avoir eu des courbatures aux bras et à la nuque, et toi? Tu en as? Très digne dans l'épreuve en tout cas. La vidéo, c'est une super idée! J'imagine que c'est facturé en plus mais c'est un plus au moins tu as la preuve...you did it
Répondre
Publicité