Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 septembre 2014

L'île de Nantes - Part 5

 

Visiter l'île de Nantes, voir  l'exposition sur les Mues au HAB, faire en tour sur le Carrousel des mondes marins, marcher sur le quai des Antilles, suivre un éléphant géant, c'est super mais c'est fatigant ! Heureusement, grâce au Voyage à Nantes, un coin a été aménagé. Aussi, vous pouvez amener vos grillades et les préparer dans l'un des barbecues mis à disposition (voir au fond, sur photo suivante) mais des hamacs ont aussi été installés, face à la Loire. Il n'y a plus qu'à se poser et profiter ! 

 Morgane et son Nono, en "pause"

20140801_151708

20140801_151718

 

Et comme la marche, ça donne soif, il faut penser à se réhydrater ! Direction cce charmant Irish Pub, situé sur le Quai des Antilles, avec une déco "bateau pirate" super originale ! 

20140801_155314 20140801_155318

DSCN2154

Une petite pause aussi au Nid (je vous parlerai du Nid, une autre fois, car ce n'est pas sur l'île de Nantes !)

20140731_161839

Et enfin, un incontournable ti punch pour "fêter" l'arrivée à Nantes dans le nouvel appartement !

20140802_193014

 

Merci papa pour ta visite et pour ton aide pendant tout ton séjour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah le ti punch, il fait du bien partout où il se déguste, même si le décor n'y est pas vraiment....j'aime de plus en plus cette belle ville de Nantes au travers de ce que tu nous en fait découvrir! Il va falloir songer à y aller pour constater tt cela de visu....
Répondre
Publicité