Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 juillet 2014

Dernière plongée

Au tombant de l'église, avec "tonton Polo" ;-)

IMG_1989

Bye bye dame tortue

IMG_2000

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2018 (1)

Merci à Doumé pour les photos souvenir de notre dernière plongée

Maintenant, le matériel de plongée est rangé...Prochaine plongée en février...si Dieu veut ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je te dis pas la fiesta au retour !!!!!!!!!! houlàlàlàlà ça va être torride ! ;-)<br /> <br /> En attendant, ce soir, dernière soirée ici, et ce sera une dernière soirée avec Polo et Michèle. (et demain, c'est Polo qui nous amène à l'aéroport) SNIF
Répondre
C
Les poissons et les tortues ont quelques mois pour préparer une mega fête pour ton retour et polo aura des litres de son si bon planteur !!! Ça va être explosif !!!
Répondre
C
ce n'et qu'un aurevoir pas un adieu
Répondre
C
"Si Dieu veut" tu vois que toi aussi tu es une zoreille apprivoisée! Je conclus: nous pli fo (et bon courage pour la suite)
Répondre
P
On voit dans l’œil de la tortue qu'elle est triste de vous voir partir... lol<br /> <br /> Et les poissons vous donnent rendez-vous en février 2015...
Répondre
Publicité