Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 juin 2014

Déménagement

10390201_10203136160398708_1677919508902764072_n

 

Et voilà ! Les malles sont presque prêtes. La voiture est vendue,  la date du retour fixée...... Je crois que là, ça devient vraiment concret !

Nous quitterons la Martinique le 9 juillet ! Et nous arriverons donc à Nantes le 10 juillet .

Les choses avancent .....

Morgane est déjà inscrite dans un centre équestre sur place, et aura son cours le mercredi à 17h.

Lilian est déjà inscrit dans un club de tennis de table, et aura son cours le mercredi apres midi (heure non définie à ce jour)

Les inscriptions au lycée avancent. On est sûrs que les enfants seront dans l'un des 2 lycées situés juste à côté de l'appartement.

Voilà voilà !

Les malles quittent la Martinique le 27 juin. A partir de cette date, nous serons donc ......au Diamant ! Pour profiter des derniers jours sur Madinina !

Bonne journée à tous !

Ici, c'est l'heure des révisions du brevet des collèges.

Dans 1 semaine, ce sont les épreuves ......   dernière ligne droite !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà pour vous donner l.eau à la bouche (et sécher vos larmes?) http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2014/06/27/le-voyage-a-nantes-seme-l-art-dans-la-ville_4440445_3246.html<br /> <br /> Nantes: trop de la chance!
Répondre
C
chouette, ça fais plaisir à lire :-)
Répondre
C
Je m'imagine un peu a votre place j'aurais un gros pincement au coeur bon courage surtout, hate de voir la suite
Répondre
S
Profitez bien de ces derniers instants, de votre cocoon au Diamant, des plongées, des cocotiers etc…<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
M
Bon courage pour cette phase de déménagement qui est loin d'être la plus agréable... Une page se tourne pour vous 4, mais vous avez une grande page vierge à écrire à Nantes ! <br /> <br /> Je vois que tu as déjà organisé plein de choses, c'est super ! Moi c'est beaucoup moins organisé pour l'année prochaine...<br /> <br /> Bon courage à Lilian pour le brevet, je suis solidaire, Marie-Clémentine y passe aussi !
Répondre
Publicité