Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 mai 2014

Mon abécédaire de la Martinique - P (mis à jour)

P comme................

 

 

Plongée  

 

Plages

 plages

Planteur

 

Parapente

 

 

Pointe Borgnesse

 

Poissons

 

Pomme cannelle (fruit)

 

Pomme cannelle (viennoiserie)

Palmiers  

 

Plantin  (banane)

 

 

Passion (fruit de la)

 

Polo le mono !!!!  ;-)    (tu avais raison, Carine, j'avais oublié un incontournable en Martinique)

 

 

mais aussi comme ........

 

Paradis

 

Perfection

 

Plaisir 

 

Mais là, c'est plus dur de trouver des photos pour exprimer tout ça ! C'est en fait résumé dansles autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Pointe Borgnessse ...... et le baptême de plongée ......<br /> <br /> Et le P de polo ????????
Répondre
P
En effet... le paradis, c'est l'endroit où l'on se trouve... avec les gens que l'on aime...<br /> <br /> <br /> <br /> Perfection... Je te proposerais bien d'y Placer ma Photo... mais ce serait Prétentieux... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Plaisir... Celui que nous avons eu de te rencontrer... et tout ce qui va avec...
Répondre
Publicité