Encore une fois, grâce à mon blog, j'ai fait une très jolie rencontre..... 

Flash back....

Il y a quelques années, Pierre laisse quelques gentils commentaires sur mon blog. A fil des années, on peut dire qu'une "amitié virtuelle" se tisse entre la Belgique et la Martinique, via mon blog !  Pierre, qui est venu voir sa fille (qui habitait en Martinique il y a quelques années) adore la Martinique et ne manque pas de commenter mes articles sur cette belle île.

Il y a 15 jours, je fais un message sur ce blog, pour annoncer à tout le monde que nous serons bientôt mutés à Nantes !   Réaction immédiate de Pierre : Nantes?  Mais ma fille, qui habitait avant en Martinique, habite maintenant à Nantes ! Quelle drôle de coïncidence ! 

Autre coïncidence : sa fille arrive en Martinique quelques jours plus tard pour 2 semaines de vacances.

L'occasion est trop belle pour rencontrer cette fameuse Caroline, dont j'entends parler depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ! 

Le RV est pris!  

Une rencontre très riche et très agréable ! Dès les premières minutes, nous voilà en train de parler de Nantes, de la Martinique, de la plongée comme si nous nous connaissions depuis longtemps ! 

Une rencontre qui s'est tout naturellement poursuivie lors d'une plongée, ce matin, au rocher du Diamant ! 

Avant la plongée

PICT0005

Pendant la plongée

PICT0034

PICT0049

PICT0056

PICT0062

Caro qui s'accroche ! Il y a du courant ! 

PICT0046

 

Avec Caro et JM

 

PICT0087

Après la plongée

PICT0100

PICT0120

Et voilà ! c'était une super plongée

La suite de l'aventure ..... ce sera à Nantes puisque nous ne devrions pas habiter trop loin l'une de l'autre ! Chouette !