Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 février 2014

Pub réalisée par Lilian et ses copains pour le cours de musique !!!!

Travail à réaliser :  un dossier sur le tri sélectif

Les enfants ont du faire un dossier sur une poubelle  multi compartiment, pour favoriser le tri sélectif. (mini étude de marché, sondage etc....)

et ensuite, réaliser une pub, avec une ou des musiques.   Rigolo, non? Lilian et ses copains se sont bien amusés, le temps d'une après-midi ,  à tourner cette pub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo la jeunesse ! heureusement qu'elle est là pour nous rappeler à l'ordre lol !
Répondre
S
Merci pour lui ! Je transmets vos commentaires au principal intéressé ! ;-)
Répondre
C
elle est excellente ils ont bien bossé ! bravo
Répondre
N
Bravo Lilian, encore une corde à ton arc.....................mais où l 'arrêtera-t-on ?
Répondre
C
Bravo à Lilian et à ses copains et vive le tri sélectif !!!!
Répondre
Publicité