Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 février 2014

Mon nouveau réveil matin......

....plutôt original !

Le lit se met à trembler.... 

Francis me dit : "c'est toi qui bouge comme ça?" 

Moi : "euhhhhhhh  non.....je crois que c'est un tremblement de terre"

Puis là, une secousse un peu plus forte, et LIlian et Morgane qui entrent en trombe dans notre chambre : "MAMAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!"

 

Et voilà !

Ce matin, donc, à 5h27, la terre a tremblé. Tremblement de terre de magnitude 6.7

seisme_1

Screen-Shot-2014-02-18-at-11_38_16

Screen-Shot-2014-02-18-at-11_38_02

Rassurez vous, TOUT va bien et pas de dégats en Martinique !

Juste un réveil bien original et un tout petit peu flippant quand même !!!

Bon, pour nous remettre de nos émotions, nous partons plonger !

A + pour des photos et/ou vidéos de notre plongée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop fort la question de Carine... LOL
Répondre
C
Le rocher est toujours là ????
Répondre
G
Rien senti pour moi mais mon mari oui !! Il a été certainement moins ressenti ici que chez vous !
Répondre
G
Pour nous c'est une première et bizarrement mon mari et moi-même avons rien senti !!! C'est sur son lieu de travail qu'on lui en a parlé et aussitôt il m'appelé pour me demander si j'avais remarqué quelque chose d'anormal. Et non, moi aussi j'ai été surprise de l'apprendre !!! Il faut croire que nous étions très fatigués !!!! Mais je veux bien croire que ça doit être "flippant".
Répondre
Publicité