Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 février 2014

Fin de la grève

Bon, je peux pousser un grand "ouf" de soulagement.

Mercredi en fin d'après-midi, après 8 jours de fermeture des stations services, nous avons appris que le mouvement de grève prenait fin et que les stations allaient rouvrir !

Bon, j'avoue que je ne me suis pas précipitée faire le plein. Mieux vaut attendre que les stations soient réapprovisionnées, et que les gens se soient un peu calmés, car là, ça ressemble un peu à une ruée vers l'or ! Les réservoirs étaient bien à sec  pour beaucoup.....

Ca fait du bien de se dire que l'on va pouvoir recommencer à circuler sans se demander si l'on va avoir suffisemment d'esence pour finir la semaine.

Au final, j'ai réussi à assurer tous mes cours sauf un. Mon cours du mercredi début d'après-midi, je l'ai annulé car je ne savais pas si le mouvement de grève allait durer ! Et comme la bonne nouvelle est tombée mercredi en fin d'après midi, j'ai pu reprendre normalement mon activité dès jeudi matin !

Sur la toile, j'ai trouvé deux ou trois petites choses relatives à la grève, qui m'ont bien fait rigolé. Il y a notamment cette photo  ! Au moins, le message est clair  ;-)

Photo : Mkmr sà :3

et il y a surtout cette vidéo, qui a fait le buzz sur la toile !  Même le France Antilles en a parlé !

Allez, cliquez sur la vidéo et regardez jusqu'au bout, ça vaut le coup !

Comme quoi, même dans ce genre de situation, l'Humour sauve TOUT et dédramatise toutes les situations !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Seulement 8 jours de grève...<br /> <br /> Ce n'est pas une vraie grève antillaise... LOL
Répondre
Publicité