Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 janvier 2014

Nouvelle rubrique : Arc-en-ciel

J'aime tellement les arcs-en-ciel que je les photographie dès que j'en vois.

Et comme en Martinique, on a souvent des "grains", il est rare que je passe plus de 3 jours sans voir un arc-en-ciel !

C'est vraiment trop beau .... et ça mérite bien une nouvelle rubrique !

Et puis , "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs"

20140106_083452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore également les arcs-en ciel... comme un paon qui se pavane... la magie du blanc qui se dévoile en toutes ses couleurs...
Répondre
Publicité