Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 janvier 2014

Attention..... conditions extrêmes de travail ! et sans filet !

Dans ces conditions......je vous dis que je vais bientôt faire grêve !

En effet, comment puis-je me concentrer avec cette vue ????

20140124_141406

Et pour couronner le tout, je dois aider mon élève à résoudre un problème de physique sur......la plongée sous-marine !

(et en plus, on m'oblige à boire un délicieux café....)

Pffffffffffffff......

20140124_142418

Trêve de plaisanterie, c'est super appréciable d'avoir un tel cadre de travail et de travailler avec des élèves sympas !

Moi je vous dis, j'ai beaucoup de chance et j'en suis pleinement consciente !

Je savoure chaque jour qui passe car chaque jour me rapproche un peu plus du jour où je vais devoir quitter ma chère île !

je vous vois déjà me demander si on a du nouveau...... BEN NON ! Toujours rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ouais quand même ! Ça doit faire du bien tout ça !<br /> <br /> Déjà cet été, vous partez... Les enfants sont contents ou dans le même état d'esprit que toi, a savoir triste de devoir quitter l'île ?<br /> <br /> En tout cas merci pour ton blog que je continue de suivre depuis quelques années maintenant ^^
Répondre
P
Bravo pour le professionnalisme dans des conditions extrêmes...
Répondre
P
coucou alors toi sandy!!! tu est méchante trés méchante je te parle plus grrrrrrr hihihi je suis en dépression maintenant snif profite en bien bizou
Répondre
E
Pour le moment nous ne savons pas encore où nous serons et quand on part... Logiquement cet été. Mon mari est gendarme, on attend sagement l'ordre de mutation ! Je pense qu'effectivement nous allons nous régaler... Ce séjour se prépare tout doucement, mon mari passe son permis bateau demain ! hi hi hi !!!
Répondre
E
Votre blog est génial ! Mon mari vient d'avoir son agrément pour la Martinique on attend le départ. C'est une ile que nous connaissons et sommes excités de pouvoir y vivre quelques années avec nos filles !
Répondre
Publicité