Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 octobre 2013

Petit jeu

Vous ne le savez peut être pas encore, mais, nos heures mois en Martinique sont comptés ! En effet, d'ici quelques mois, nous allons devoir quitter cette magnifique île, NOTRE île, pour une destination encore inconnue !

carte-monde-pays-drapeau

Dans 15 jours, Francis devrait ENFIN savoir s'il a un poste sur la zone Amérique (Amérique du Nord, Amérique centrale ou Amérique du Sud, et Caraïbes).......ou pas !

Ca peut aussi être un retour en métropole (Paris la défense?????) ou encore une expat ailleurs dans le monde. La terre est vaste !!!!

C'est donc  la grande inconnue pour nous, en ce moment !

Mais comme je suis tentée de dire que le dénouement est proche, je vous propose un petit jeu :

A votre avis, où va-t-il être muté ?

J'attends vos suggestions, vos prédictions et on pourra les confronter à la réalité d'ici quelques semaines....

Allez y ! Jouez ! Lancez vous !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors, toujours pas de nouvelles de la destination ??? De retour de Londres, j'espérais savoir... Allez, je vous souhaite l'Amérique latine mais je croise presque les doigts pour ne pas vous voir bientôt (cela voudrait dire Défense...). Sinon Varsovie c'est un joli port de pêche... Bises Catherine
Répondre
G
Carros ....Ok je sors!!!
Répondre
D
Moi aussi,je vois le Mexique dans ma boule de cristal.......mais ,dis-moi:il ya qq mois,tu nous as fait faire un petit jeu au sujet des noms des chambres de la maison du Diamant.............................Quelqu'un aurait-il eu une réponse?????????????????????Hi,hi hi..........
Répondre
L
Moi, je propose... la Lorraine... Ben quoi, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !!! lol !!!<br /> <br /> Sérieusement, je propose le CANADA : grands espaces, été indien (idéal pour de superbes photos pour le blog), plongée avec super grosse combi mais avec les baleines, chaleur humaine ++, option bilangue assurée pour les enfants et la perspective d'un super lexique pour le vocabulaire local !!! <br /> <br /> Je croise les doigts de tout coeur, pour que la destination vous plaisent à tous, ce qui est le plus important ! (Pour la Défense, je te comprends tout à fait !!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
L'ideal: Bangkok!!!
Répondre
Publicité