Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 octobre 2013

Lire tout le temps et n'importe où - N°4

Merci Carine pour cette première participation à cette nouvelle rubrique.

Je rappelle à ceux qui veulent participer, il suffit de m'envoyer une photo d'un lieu où vous lisez . Il faut qu'on voie une partie du livre sur la photo, pour que je la mette dans cette rubrique.

Pour sa première participation, Carine nous fait partager son moment de lecture, pendant qu'elle "regarde" ses enfants jouer au tennis ! (je vous rappelle que nous, les femmes, nous sommes multitâches, et donc que nous pouvons sans problème faire deux choses en même temps  .... Ben oui, on a deux yeux... Un pour regarder les enfants, et un pour lire !!!!)

20131012_121133_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement... Les hommes viennent de Mars... les femmes viennent de Vénus...
Répondre
Publicité