Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 juin 2013

Ma positive attitude !! N°11

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. J'adore quand les jolies rencontres virtuelles se transforment en vraies rencontres et que je fais ainsi la connaissance de gens très chouettes.... Merci Valérie !

2. Je suis passée à l'agence de voyage.... vacances de noël bookées ( du 27/12 au 03/01 ....mais chutttttt vous ne saurez pas tout de suite ce que l'on fera.....) ! Yesssssssss

3. Mes élèves sont contents de me retrouver après ces 2 mois de vacances - Je suis contente de retrouver certains de mes élèves après ces deux mois de vacances

4. Mon jardin prend forme au Diamant. Je suis particulièrement fière de mes citrons verts, qui grossissent vraiment bien ; de mon arbre du voyageur, qui me fait de nouvelles feuilles chaque semaine et qui grandit bien ; de mon frangipanier, qui s'épanouie et m'offre de magnifiques fleurs blanches ; de ma rose du Désert, qui n'en finit pas de m'éblouir par sa beauté....

5. Mon nouvel appareil photo prend de superbes photos.....

La preuve : une photo de mes roses du désert

DSCN0021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marrante la troisième... lol
Répondre
S
Tu crois que ça pousserait ici les roses du désert ???
Répondre
Publicité