Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 juin 2013

Ma positive attitude !!! N°10

Quoi? Pas de positive attitude depuis le 24 janvier ??????    Rhooooooooo ! Ne croyez surtout pas que cette philosophie de vie m'ait abandonnée..... C'est juste que j'ai un peu manqué de temps pour venir noter ici mes pensées positives !!!!!

Il est bien temps de me rattraper !

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

1. Convocation pour le Brevet des collèges de Morgane ENFIN récupérée à J - 2 !!!!  Mieux vaut tard que jamais ! OUF

2. Inscription au lycée pour Morgane faite et il ne manquait même pas une seule pièce ! Je peux partir en vacances sereine

3. Tous les parents des élèves que j'avais cette année, souhaitent que je continue à suivre leurs enfants à partir de la rentrée prochaine, parce que "avec vous, Sandy, il comprend tout ! "    ;-)        Satisfaction personnelle ! Oui, oui, de temps en temps, ça fait du bien !!!!

4.Hier, en sortant de mon cours de tennis, un monsieur m'a dit : "bonsoir mademoiselle"  !!!!  Ca fait plaisir ! (et surtout, ça faisait loooooongtemps qu'on ne m'avait pas dit "Mademoiselle")

5. Il y a grêve des stations d'essence en Martinique mais...................  j'ai le plein !!!!!!!!!!!   Trop bien !

6. Il y a grêve des transporteurs en Martinique et ils bloquent l'accès à Fort de France....mais j'ai pas besoin d'aller à Fort-de-France ! Trop cool !

C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de journée à tous et toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stations essence en grève... cela faisait longtemps... lol
Répondre
T
tu as fait fort pour un rattrapage.......trop bien.....
Répondre
Publicité