Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 mai 2013

Fête des mamans (article un peu en retard....mais manque de temps pour le faire avant)

DSC02397

Qu'y a t il de plus doux, pour une maman que les câlins de ses enfants???,,

DSC02398

DSC02399

 Grâce à mon charmant mari et à mes deux adorables loulous, j'ai passé une excellente journée de fête des mamans et un week end super chouette.  Samedi soir, ils m'ont amenée au resto, en bord de plage et nous avons passé un très bon moment.

Les entrées

DSC02361 DSC02363 DSC02362

Les plats

DSC02377  DSC02378

petits délires au resto

DSC02380

DSC02388

Séance révision de l'épreuve d'histoire de l'art, pour le Brevet des Collèges... Morgane en plein effort

DSC02395

En cette journée de fête des mamans, je tenais à dire combien je suis fière de mes deux enfants.... Je vous aime

DSC02400

DSC02401

 

 

 Et bien sûr,  le souvenir de ma Maman m'a accompagnée toute cette journée.

Si je suis la maman que je suis aujourd'hui, c'est grâce à elle ! Car ça a été une formidable maman et un modèle pour moi !

Elle me manque mais elle est là, tout près, dans mon coeur, dans ma tête, dans mes souvenirs... et dans ces photos...

0607170077

 

DSC02530

DSCF0026 (2)

DSCN0056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux enfants, et de bons câlins.. C'est ce qu'il y a de mieux pour la fête des mamans... <br /> <br /> Gros bisous à toi et profite bien lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
onttttttttttttttttttttttttttttttt... de la chance...
Répondre
P
Je constate que tu es bien entourée... pour le moral... pour l'estomac... pour les souvenirs...<br /> <br /> Et celles et ceux qui t'entourent on de la chance que tu le remarques et que tu le reconnaisses...
Répondre
C
:-)))))
Répondre
Publicité