Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 mai 2013

Du nouveau dans la maison....

Les salles de bain prennent forme...

La notre est pratiquement terminée, et celle du haut le sera dans 2 jours.

Je vous présente la salle de bain de la "suite parentale" de la maison du Diamant

Avant, c'était ça :

DSC01711

Aujourdh'ui, c'est ça

 

 

DSC01732

 

DSC01735

DSC01736

DSC01724

DSC01733

DSC01734

Bon, la dernière photo n'est pas top, mais dès que j'ai mieux, je la remplace....

En tout cas, nous sommes ravis du résultat...

A bientôt pour les photos de la salle de douche du haut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les photos avant... après...
Répondre
C
super !!!!!
Répondre
Publicité