Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 mars 2013

Black out à l'aéroport de PAP

 

Hier soir, Michel (le papa de Sylvie), qui était en Guadeloupe chez mon papa depuis 15 jours, devait reprendre son avion direction la métropole !

Mais ......... c'était sans compter sur un black-out total de l'aéroport : panne d'électricité génate sur l'aéroport de Pointe-à-Pitre à partir de 16h30 et les groupes électrogènes n'ont pas pris le relais.

L'aéroport a donc été évacué. Les gens attendaient sur le parking. Les pompiers sont venus éclairer un peu le parking.

Bref....un gros B****L !!!!!

20130325-202601

2671993_presse-ae_640x280

 

3 avions, qui devaient se poser en Gwada hier soir , se sont posés en Martinique (900 personnes, qui devaient aller en Guadeloupe, se sont donc retrouvées coincées en Martinique...)

Finalement, vers 22h, la décision a été prise d'annuler les vols en direction de la Métropole

Tonton Michel est donc toujours  en Gwada, chez papa, et devrait reprendre l'avion cet après-midi, si tout va bien  !!!!!

 

Petite vidéo qui montre un peu la situation vécue hier soir par les passagers "victimes" de cette panne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est excellent, surtout les 1ères scènes filmer en direct
Répondre
N
Bonjour, je pense que vous vous êtes trompé. Car Fort-de-France se trouve en Martinique. Le black out a eu lieu à l'aéroport de la Guadeloupe et donc à Pointe à Pitre.
Répondre
P
Avant de regarder le reportage... j'ai pensé qu'il s'agissait d'une grève...<br /> <br /> Après avoir connu le mois et demi de 2009... cela ne m'aurait pas étonné...<br /> <br /> Mais après avoir entendu les commentaires du reportage... je n'ose plus faire de commentaire... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Si... encore un commentaire... je pense que les grenouilles de Madinina sont plus musicales que celles de Gwada...
Répondre
D
Aie aie aie. Il y a toujours des gens qui s'énervent de trop.<br /> <br /> Une chose qui m'a mise le sourire est le bruit ambiant du soir. Ce bruit des grenouilles : j'adore !
Répondre
S
Y'a pas que chez toi donc qu'il y a des coupures d'électricité :D<br /> <br /> Coincé aux Antilles....y'a pire comme désagrément ;) <br /> <br /> Et puis comme je lui ai dit, de toute façon, il a pas de contraintes, pas de boulot à reprendre...
Répondre
Publicité