Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 février 2013

Ahhhh Saint Pierre !!!

Dimanche, Francis a plongé à Saint Pierre avec des amis. 

Comme j'ai subi une petite intervention chirurgicale à la joue (retrait d'un petit kyste, sans gravité) je ne peux me baigner pendant 1 mois.  J'en ai donc profité pour aller me balader dans Saint Pierre,  ville que j'apprécie tout particulièrement, et j'ai flané dans les rues, appareil photo à la main.  Je me suis régalée.

Voici quelques photos prises lors de ma balade

 

DSC_2174

DSC_2176

DSC_2177

DSC_2173

 

DSC_2181

DSC_2189

DSC_2201

DSC_2194

DSC_2199

DSC_2188

DSC_2232

DSC_2182

DSC_2200

DSC_2204

DSC_2212

DSC_2215

DSC_2216

DSC_2217

les ruines du théatre

DSC_2219

le cachot de Cyparis (Cyparis étant le seul survivant ou presque de la nuée ardente)

DSC_2223

Face à la rue de la prison, se trouve la Kaï Raymond, où vous pourrez déguster un délicieux jus local

DSC_2226

DSC_2228

DSC_2229

DSC_2231

DSC_2234

au fond de la plage, le club de plongée

DSC_2236

la plage et la Montagne Pelée, dans les nuages...

DSC_2242

DSC_2244

eau translucide

DSC_2245

 

DSC_2247

noix de coco échouée

DSC_2250

DSC_2254

DSC_2257

DSC_2259

DSC_2270

Jolie, comme balade, non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui c'est très joli. Ça me donne envie de faire mes bagages de suite.
Répondre
P
Coucou Sandy ! C'est avec plaisir que je découvre les nouvelles images avant d'aller dormir ! :) ... Encore quelques mois à attendre ... et un peu grâce à vous ;) nous saurons où porter nos 1ers pas en arrivant là-bas. Vos photos sont magnifiques. J'ai également beaucoup apprécié l'article sur le soleil ! Merci pour ce blog qui nous fait rêver en attendant le départ.<br /> <br /> * Valérie Blin*
Répondre
L
Bonjour, voila quelques semaines je suis votre blog, merci je trouve que votre enthousiasme en transparaît et ça fait du bien! Très jolies photos, Saint Pierre a l'air d'être une ville charmante! Oh mais je ne me suis pas présentée, je suis une heureuse maman de trois enfants, actuellement à Gilette, pas très loin de Carros ;-) mon mari et moi souhaiterions venir vivre aux Antilles pour profiter d'un climat plus favorable! ( mais pas que..)<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Lisa-Laure.
Répondre
P
Jolie balade... effectivement...<br /> <br /> Tu viens de faire deux heureux... Ma Dame est venue regarder les photos avec moi...<br /> <br /> Merci pour les souvenirs...
Répondre
Publicité