Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 février 2013

Une semaine en Gwada.....chez papa :-)

Pour cette petite semaine en Gwada, au programme REPOS !

Mais nous avons tout de même voulu aller revoir notre jolie plage de Port Louis !

DSC01129

DSC01135

DSC01152

DSC01159

DSC01172

J'aime vraiment beaucoup cette plage, son côté sauvage, la couleur de l'eau, du sable etc....

DSC01178

DSC01179

Un grain se profile à l'horizon, mais il ne nous embètera pas longtemps. Il permettra même de prendre de jolies photos car la luminosité est assez spéciale!

DSC01184

DSC01185

Vers midi, direction le snack pour déguster de délicieux bokits (miam)

DSC01187

Balade en Jet ski pour Papa, Morgane, Francis et moi. 

Non, Lilian n'était pas puni mais l'an dernier, il n'avait pas particulièrement apprécié la balade! Donc cette année, il a préféré rester sur la terre ferme !  Et grâce à lui, on a pu avoir de jolies photos !!!!

DSC01206

DSC01209

DSC01210

DSC01215

Quelle équipe !

DSC01225

A l'hôtel situé en face de chez papa, le mercredi soir, on a brûlé Vaval !

DSC01278

DSC01282

DSC01287

DSC01290

DSC01298

DSC01304

DSC01316

Le reste du temps, nous avons profité de la plage du Fleur d'Epée

DSC01337

DSC01343

DSC01347

papa et son club de plongée

DSC01374

DSC01350

La plage, encore et toujours

DSC01368

DSC01372

DSC01375

DSC01376

Quelques photos prises lors du long vol entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France (25 mn)

Au départ de Gwada, survol de Gosier et de son îlet

 

DSC01398au dessus de la Dominique

DSC01401

DSC01403

juste avant l'arrivée, Anse Dufour et Anse Noire

DSC01411

 

et pour terminer, juste avant d'atterrir, Trois îlets et la pointe du bout

DSC01415

Ce fut une très belle semaine...et c'est avec un petit gros pincement au coeur que nous avons quitté la Gwada. En effet, papa ayant vendu son appart de Gwada, en vue d'un retour définitif en métropole fin mars, c'était pour nous, notre dernier séjour là-bas. En tout cas, notre dernier séjour dans cet appartement à Bas-du-Fort.

Pour ce qui est de la Gwada, il y a de fortes chances pour qu'on y retourne un jour, à l'occasion de vacances. Mais quand? Who konws ????

C'est une si belle île !

Au revoir Karukéra !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de trouver ton blog et là je vois l'hotel où descendons lorsque nous venons en gwada ! donc si ton papa fait de la plongée il doit connaître Isa et Manu Durand ! je connais aussi la Martinique et j'ai beaucoup aimé le petit village du Diamant nous y avons mangé au resto sur la plage !! bravo pour ton blog
Répondre
P
les photos sont trés belle celle donne envie d y aller
Répondre
J
t'es belle en paréo noir...
Répondre
P
Gwada... Madinina... même combat... lol<br /> <br /> Bravo pour les prises de vue aérienne...<br /> <br /> J’apprécie particulièrement celle d'Anse Dufour et Anse Noire...
Répondre
C
Tu m'as donné l'envie d'y aller ... <br /> <br /> J'adore la vue aérienne sur les deux anses. Moi aussi ça me fait un pincement !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité