Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 décembre 2012

Ma positive attitude !!! N°8

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Les enfants ont fait le sapin de Noël hier  ..... et sans se chamailler !   YESSSSSSSSS

 

2. Lilian, qui était un peu maladou depuis 2 jours, avec une forte fièvre , n'a plus de fièvre et se sent mieux ! OUFFFFFF

 

3. J'ai trouvé mon buffet pour mon salon....livraison vendredi... L'es TROOOOOOOOOOP beau !

 

4. Vendredi, l'installateur vient faire quelques améliorations dans la salle de douche.... Photos à suivre...un peu de patience !

 

5. Ca fait un an que j'ai commencé le tennis et je me régale toujours autant à frapper la petite balle jaune.

 

6. La balance a été plutôt sympa avec moi ce matin... J'adore !!!!!

 

7. A midi, on mange des pâtes carbonara, pour faire plaisir à mon petit maladou.....(mais pas que)     MIAM

 

8. Je constate avec plaisir que mon blog est de plus en plus visité  (plus de 200 visiteurs par jours....), même si toujours aussi peu de personnes laissent un commentaire ! Ne soyez donc pas si timides..... Mais continuez à venir, ça me fait plaisir !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel est le point d'arrivée sur ton blog, c'est amusant de détecter les itinéraires empruntés par les lecteurs! Pour ma part, je cherchais des photos du CSO organisé à l'Hippocampe, et comme d'autres je me suis attachée à tes petites histoires de ton quotidien (j'ai habité à l'entrée du Diamant il y a longtemps et je viens très souvent en martinique, d'ailleurs j'y serai les 15 premiers jours de janvier!) Un petit coup de chaleur et de soleil chaque fois que je te lis, voilà une positive attitude!
Répondre
W
sandy, j'ai découvert ton blog via celui de corinne et suis désormais une fidèle ! nous avons beaucoup de points communs qui font que je me suis attachée ! l'hôtellerie de la martinique m'avait fait renoncer à cette destination, ta maison à louer pourrait me faire changer d'avis !! rien que pour admirer ce deck rénové en famille !! A bientôt sur le blog ou sur le deck !
Répondre
C
Mmmmh des carbonara <3 Bisous
Répondre
S
Non je ne suis pas commerciale, je travaille avec ma boss, nous sommes toiletteurs de chiens à domicile.(tu as peut être vu notre voiture circuler vers chez toi. On lave, et coupe les poils des chiens chez les gens, on fait aussi du transport ambulancier pour chiens. <br /> <br /> Et merci pour l'invitation! Moi j'habite vers la galléria.
Répondre
S
pourquoi pas un de ces jours! j'habite vers gondeau lamentin, mais avec mon travail je sillonne la martinique ce qui me permet de visiter les différents coins.
Répondre
Publicité