Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 novembre 2012

Ma positive attitude !!! N°7

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Mon amie d'enfance Céline  (avec qui j'étais à l'école en maternelle et en début de primaire) m'a retrouvée grâce au site Copainsdavant. Tellement contente d'avoir de ses nouvelles !!!!!

 

2.Mon projet d'amélioration de la salle de douche de la nouvelle maison prend forme. Devis fait ! Reste plus qu'à valider tout ça ! Excellent ! Ça va être beau !!!!

 

3. Un peu de repos aujourd'hui..et la possibilité de me plonger avec délice dans mon bouquin pour un moment de détente (bien mérité ! Na !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis jalouse camille piriou
Répondre
S
Coucou Sandy, j'adore tes pensées positives journalières, on devrait tous faire comme ça pour que la journée commence bien!<br /> <br /> Merci aussi pour toutes les belles images (de ta belle maison, des magnifiques paysages) que tu nous montres....pour nous qui sommes tout d'un coup en plein hiver avec le retour de la neige, ça met un peu de baume au coeur....
Répondre
P
1. Toujours chouette... les retrouvailles d'amis d'enfance...<br /> <br /> 2. Chouette aussi quand les projets prennent forme...<br /> <br /> 3. Et si tu estimes que tu le mérites... c'est chouette pour toi un moment de détente... lol
Répondre
Publicité