Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 novembre 2012

Il y a des jours comme ça ....

Hier, en l'espace de quelques heures, j'ai appris que :

 

- mon ami Laurent venait d'enregistrer sa première chanson (paroles écrites par lui-même).  C'est une très belle chanson et je suis déjà fan. Pour la petite annecdote : Quand j'étais étudiante à Clermont, en école de commerce, Laurent et moi étions dans le même groupe de travail ! Si vous voulez tout savoir, nous travaillions sur un projet...très chaud... LOL (le projet s'appelait  PIMENT : Projet d'Initiation au Management des Entreprises) sur les résines phénoliques(utilisation de la résine phénolique pour remplacer les tuiles) ! Oh oui, c'est très sexy comme sujet ! Bref ! Pour terminer  ces travaux de groupe et pour les rendre en temps et en heure, nous avons du, mon groupe et moi (groupe composé de 6 à 7 personnes, si mes souvenirs sont bons) passer quelques nuits blanches à l'école. Et forcément, nous avons fait des pauses, pour décompresser un peu. De ces moments de pause, un souvenir particulier me revient à l'esprit : Laurent et moi chantions du Sardou à tue-tête ! Je nous revoie en train de chanter "le rire du sergent", dans le foyer de l'école ....Quels fous rires... Nous avions exactement les mêmes goûts musicaux : Sardou, Brel, Aznavour !

Ce sont de super souvenirs.... et si je vous dis que cela m'a bien plus marquée que la résine phénolique, vous me croyez ??????

C'est pourquoi, aujourd'hui, je ne suis pas du tout surprise par le "style" de cette chanson et je la trouve magnifique ! Bravo  Laurent! Ta voix est toujours aussi belle !  Et je te souhaite beaucoup de succès !!!!  J'attends aussi ta prochaine chanson avec impatience !

 

 

- une ancienne camarade de collège, Géraldine, écrivain (dont je vous ai déjà parlé et dont j'ai déjà lu tous les livres : "acouphènes", "le monde à ses pieds", "presque top modèle", "prime time" etc...) et ancien mannequin, venait de terminer la réalisation de son premier film. Film qui sortira sur les grands écrans le 30 janvier 2013

Bande d'annonce du film

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

Affiche du film

558791_10151258976693077_273898224_n

D'habitude , je parle des films après les avoir vus, mais cette fois-ci, je fais le contraire, et je vous encourage tous et toutes à vous ruer dans les "salles obscures" à partir du 30 janvier 2013 pour voir ce film.

 

 - une copinaute, Cla, entame la rédaction de son deuxième livre... J'ai déjà hâte de le lire. SI vous pouvez, vous avez la possibilité de lire son premier livre "les ombres de l'innocence" en le téléchargeant via amazon.fr, par exemple.

 

Hé bien ! Quelle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Renée, et bienvenue sur ce blog ! Tu reviens quand tu veux !
Répondre
R
Il a une très belle voix et toi une très belle maison. Bravo et aussi un joli blog pétillant.<br /> <br /> découvert grace à ton amie de l'ile voisine...amitiés
Répondre
S
Et bien dis donc tu en connais du beau monde toi :-))<br /> <br /> Et avec ça tu vas avoir des places en backstage, et des avants première lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci, c'est super gentil :D<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles! Bisous
Répondre
Publicité