Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 novembre 2012

Ma positive attitude !!! N°6

Mes raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Je suis allée à mon entrainement de tennis et.....à mon retour, ma fille avait préparé à manger et mon fils avait mis la table ! Trop bien

 

2. Ma pile de repassage, qui faisait  2m50 de haut ne fait plus que 2 cm !!!! Yessssss

 

3. A priori (et sauf contre-ordre de dernière minute), mon papa a vendu son appartement de Gwada ! Chouette !

 

4.Nos 9m3 de notre déménagement arrivent normalement à Fort-de-France le 5 décembre, ce qui est beaucoup plus tôt que prévu ! Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien!quelle journée,pour NONO,suis au courant....bravo pour tout le res te ,mais ,j'ai été impressionneé par Laurent que je ne connais pas....et qui a une très bellevoix ainsi que sa chanson que j'ai trouvé sublime, il fera son chemin....je suis prenante pour entendre la suivante!!!!!!bisous à tous et bravo aux petits loups....
Répondre
P
1. Toujours chouette les surprises faites par les proches lorsque l'on rentre chez soi...<br /> <br /> 2. Franchement... tu aurais pu faire un effort pour les 2 cm... lol<br /> <br /> 3. Chouette raison de se réjouir lorsque les aînés sont plus proches de nous...<br /> <br /> 4. 9m3 comme cadeau de Saint Nicolas...
Répondre
Publicité