Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 novembre 2012

Remise en état du deck - suite

Ce matin, j'ai passé la première couche du saturateur...... jusqu'à ce que je tombe en ....rupture de produit !

Je n'ai donc pas pu terminer, mais j'y retourne demain matin pour terminer la première couche et passer la seconde !

DSC00287

DSC00293

 

DSC00296

DSC00300

DSC00295

C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!  Suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça valait bien la peine d'utiliser l'huile de bras pour enlever... si c'est pour remettre une couche... LOL<br /> <br /> Je rigole... bravo pour le résultat...
Répondre
D
Super de voir l'évolution, merci Sandy ^_^
Répondre
B
Beaucoup de travail, mais ça vaut le coup. Bravo !!
Répondre
Publicité