Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 novembre 2012

Il était une fois.....

.......une jolie petite maison, située sur une île paradisiaque, dans un endroit merveilleux.....

......une jolie petite maison, en Martinique, située sur la superbe commune du Diamant ...

...... une jolie petite maison, qui correspondait en tout point à ce que nous cherchions, à ce que nous espérions, à ce que nous désirions....

 

J'ai l'immense plaisir, bonheur, joie de vous informer que depuis ce matin, nous sommes les heureux proprios de cette petite merveille !!!!

IMG_2458127521658890638

 

 

Ce soir,  c'est autour d'une coupette de champagne, sur place , que nous allons fêter ce joli évènement, qui nous comble de joie !!!

En attendant, ce matin, nous devons nous rendre à la SME (Société Martiniquaise des eaux) et à l'EDF pour faire les contrats !

Je vous laisse ! Je suis sur mon petit nuage ! Je suis complètement euphorique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien c joulieeee ... <br /> <br /> tu es heureuse... ça se sent... ça fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> De beaux moments de vie en perspective...
Répondre
C
C'est génial!! Bisous
Répondre
I
C'est un beau projet qui se réalise, une belle aventure qui continue. <br /> <br /> Et si t'es libre samedi 24, j'expose à Tartane, va voir mon nouveau blog, j'ai mis le flyer...Bises et à bientôt.
Répondre
S
Félicitations !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Elle a l'air sympa cette maison, c'est le lotissement du Haut Dizac?<br /> <br /> Nous après un bref retour d'un an en Métropole retour le 02/01/2013 sur Petite Anse trop hâte.<br /> <br /> Peut êre à une prochaine rencontre sur le Diamant.<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuel et sandrine
Répondre
Publicité