Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
23 octobre 2012

Une nouvelle aventure commence...

...depuis aujourd'hui, me voilà auto-entrepreneur !

Cela faisait un moment que j'y pensais, et ces dernières semaines, mes demandes de cours particulier ont augmenté de façon significative.

J'ai donc décidé de me déclarer comme auto-entrepreneur .

Mon domaine d'activité :

 - soutien scolaire,

 - aide aux devoirs,

 - cours particuliers

- préparation aux contrôles, au Brevet des Collèges etc....

581-1241528897-autoentrepreneur-800x600

* image empruntée sur le net

 

Prochaine étape : demander l'agrément Service à la Personne , afin de permettre aux parents de mes élèves de bénéficier de réductions d'impôt et autres avantages fiscaux.

Et voilà

Pour l'instant : 8 heures de cours par semaine réparties sur 4 élèves et  3 villes limitrophes de là où j'habite

Pour un début, c'est plutôt pas mal !

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Tu imagines bien ce que je pense de ton projet... qui mijotait... doucement mais sûrement l'année passée. Je ne manquerai pas de te faire part de la toute première moyenne d'anglais de Métropole, de qui tu sais !!! Bisous Teacher !
Répondre
C
Belle initiative ! bravo ! et je te souhaite un bel avenir ! <br /> <br /> avec l'expérience que tu as eu sur lilian, quelque part ça ne m'étonne pas !!!! ^^ <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo !! Ma Sandy nouvelle est arrivée !<br /> <br /> <br /> <br /> <3 <3
Répondre
P
Au début... j'ai cru que tu allais être monitrice Auto-école... Et j'ai pensé BRAVO... car ils en ont besoin sur Madinina... d'après mes souvenirs de nos passages sur l’île... et principalement sur la rocade de Fort de France... LOL<br /> <br /> Désolé... le petit Belge a parfois du mal avec certaines expressions françaises... Ben oui, c'est vous qui avez de drôles d'expressions... et pas nous qui avons des belgicismes... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement... BRAVO... partager son savoir... et permettre à d'autre de l'assimiler... quel bel objectif...
Répondre
C
C'est bien ce que tu disais "Sandy passe à l'action " .....<br /> <br /> En tout cas un grand bravo, je sais que ça marchera je te fais confiance. Tu as parfaitement rempli ton rôle avec lilian pendant ces dernières années alors il n'y a pas de raison que ça ne roule pas. Je suis sûre que ta maman serait fière de toi. Bon vent dans tes nouvelles fonctions. Gros bizous
Répondre
Publicité