Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 octobre 2012

Ma positive attitude !!! N°3

Et voici les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

Ce soir, j'ai mon entrainement de tennis... trop hâte de taper dans la petite balle jaune !

 

C'est la dernière semaine avant les vacances.... J-5 !!!

 

A midi, on va se régaker avec de bonnes frites maisons (merci ma nouvelle friteuse....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai de bonnes raisons de me réjouir:<br /> <br /> Ma copine arrive dans 5 jours <br /> <br /> On ne m’opère pas (enfin pas de suite )<br /> <br /> Et j'ai plus de linge à repasser !!!
Répondre
C
Et bien moi aussi j'ai 3 bonnes raisons de me réjouir :<br /> <br /> - j'ai des courbatures partout mais c'est pour la bonne cause puisque j'ai enchainé 2 matchs de tennis hier !!!<br /> <br /> - j'ai revu ce matin une copine visiteuse médicale que je n'avais pas vue depuis 3 ou 4 ans<br /> <br /> - cet après je finis à 15 h YOUPI !!!!!
Répondre
Publicité