Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 septembre 2012

Parfois, les rêves deviennent réalité....

DSC_0421

Nous venons de signer un compromis pour devenir les heureux propriétaires d'une charmante petite villa créole au Diamant.

(la photo ci-dessus est prise depuis la terrasse de la maison)

Si tout va bien, et sauf contre ordre de dernière minute, fin novembre, nous aurons les clés du paradis!!!!!!!

La maison est située à quelques centaines de mètres de la mer et nous pourrons donc, lors des week-end, profiter de la plage du Diamant, des plongées dans la baie du Diamant, et bien sûr, nous pourrons contempler avec bonheur "mon" rocher !!!!

Merci à Pierre de partager avec nous ses jolies photos du rocher du Diamant !!!!!

2009-02-25 à 11h46 P1010339

2009-02-25 à 13h04 P1010413

2010-02-13 à 18h06 P1070270

 

Et voilà ! Depuis que je vous en parlais de "mon rocher"....Hé bien, on peut dire que mon rêve est sur le point de se réaliser, et nous allons bientôt avoir un pied à terre à deux pas de ce rocher....

Je ne peux vous dire à quel point ce projet me réjouit et m'emplie de Bonheur.... Je me sens profondément attachée au Diamant, et l'idée d'avoir un pied à terre là bas me comble au plus haut point !

Je vous donnerai davantage de détails ultérieurement ! Pour l'instant, seul le compromis a été signé...... Il reste la signature de l'acte authentique pour que le rêve devienne réellement réalité !

Tout ça, c'est que du Bonheur !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TROP BIEN ! <br /> <br /> TROP LOIN .... sniffff !! (pour nous au quotidien)<br /> <br /> Whaouuuuuu ! <br /> <br /> Congratulation !!!!<br /> <br /> On a hâte de voir plein de photos !!!
Répondre
D
Super bonne nouvelle ça ! Contente pour toute la famille. Allez novembre !!! Vite vite vite !
Répondre
P
Ton rocher... ton rocher... hé... il est à tout le monde... lol<br /> <br /> La preuve... tu as publié MES photos (avec mon autorisation)... relol<br /> <br /> <br /> <br /> Les rêves sont faits pour être rêvés... ou réalisés...
Répondre
S
Ca c'est une super nouvelle ! Félicitations... et bien dis donc vous n'êtes pas prêts de partir de là et quitter ton rocher lol..<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
J
C'est super !!! Je suis heureux pour toi. J'attends les photos quand tu auras l'acte de vente ... Bises bizz
Répondre
Publicité