Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 septembre 2012

petit rappel

Vous pouvez vous abonner à la newsletter de ce blog, afin d'être automatiquement prévenu lors de la parution d'un nouveau billet.

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le petit formulaire (adresse mail) dans l'encadré "newsletter", situé dans la colonne de gauche.

 

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter de mon autre blog :

 

365 photos pour une année formidable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai justement fait il y a une semaine...
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> Ben j'y viens régulièrement prendre des nouvelles.<br /> <br /> D'ailleurs j'espère que tout va bien. Bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité