Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 juin 2012

Fête des mamans !!!

Mes loulous d'Amour....

Merci pour cette belle journée... C'était ma 15ème fête des mamans....(déjà !!! Oh My God !!!)

DSC_1520

DSC_1518

DSC_1521

Un petit resto à Ste Luce, où j'ai pu déguster une délicieuse langouste, accompagnée d'un gratin de christophine terrible !!!!

IMG01211-20120603-1324

Une petite baignade à Ste Luce, Corps de Garde

Et un retour à la maison pour une fin de journée tranquille, en famille ...

Une très belle journée... Merci à mes deux loulous et à mon adorable mari pour cette journée ! Je vous aime!

*******************

Et bien entendu.....tout au long de la journée, j'ai eu de très nombreuses pensées pour ma maman, qui m'a manquée aujourd'hui , encore plus que les autres jours...

DSC02266

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité