Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 mai 2012

Génération Y

J'ai découvert ce week-end ce qu'était la génération Y !!!! Intéressant ! Très intéressant, même !!!

Voici un petit dessin animé qui décrit bien le "phénomène"

Concrètement, ça donne quoi, notamment au travail ???????  Voyez plutôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ce que je me tue à dire à pas mal de gens autour de moi....Chaque génération passe son temps à dire à la génération suivante : "ahhhh de mon temps, c'était mieux" ou "de mon temps, on n'était pas comme ça" .... Mais finalement...il y a des changements, mais ce n'est pas forcément en mieux ou en moins bien ! Il suffit de s'adapter !!! Merci pour ce commentaire (qui m'arrange bien, vu qu'il va dans mon sens....lol)!!!
Répondre
D
J en suis resté à la génération A............mais rassure toi, on était aussi coui.....et nos parents désespéraient de nous en nous disant "de mon temps..............". La roue tourne, mais finalement rien ne change fondamentalement.
Répondre
S
Tu as raison.... difficile de s'y retrouver ! et de comprendre ces nouvelles générations.... De plus, il parait que maintenant, il y a l'apparition de la génération Z !!!!! Où va-t-on ???? bonne journée à toi !
Répondre
P
Et, nous parents, on a dû mal à suivre parfois...Bonne journée...
Répondre
Publicité