Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 avril 2012

Encore un week-end actif ...

CCE (concours complet, composé de 3 épreuves équestres : dressage, saut et cross)

Le concours se déroule sur 2 journées complètes : le samedi et le dimanche.

Morgane a terminé avec une très honnorable 7ème place au classement général et nous sommes très contents de ses performances du week-end.

Je n'ai pas pu assister au cross, mais j'ai pu voir les deux autres épreuves.(vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour visionner les vidéos des passages de Morgane)

Dressage (vidéo)

IMG_3196

Saut (vidéo)

Cross

149485_281515395274073_100002468455959_598954_339958904_n

Et pour Francis et moi, dimanche matin, ce fut une plongée mémorable:

1. la première plongée à - 60 mètres !!!

 

2. la dernière plongée avec Jé, avant son départ....

(photos plus tard)

Quant à Lilian, il a passé le week-end à jouer avec les petits voisins et ne s'est pas ennuyé non plus !

En résumé.....tout va très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité