Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 avril 2012

Les 14 ans de Morgane

Premier cadeau, et pas des moindres.....La veille de ses 14 ans, l'orthodontiste a enlevé l'appareil dentaire de Morgane ! Elle peut donc vous offrir un magnifique sourire !

DSC_1173

Pour son anniversaire, Morgane a invité ses deux grandes amies (de Martinique) Camille et Alizé.  Le vendredi soir, nous les avons laissées toutes les 3 à la maison pour qu'elles se fassent une petite "soirée entre filles".

Au menu : Uniquement des aliments diététiques....Elles se sont régalées

(nous, pendant ce temps, on était au resto, tous les 3, et on s'est VRAIMENT régalés !!!)

DSC_1174

Anniv Morgane

DSC_1213

DSC_1215

Bon anniversaire, ma chéwie doudou....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SALU MORGANE C EST ANAELLE MON SURNON C ES LOLIPOP T EST TOF SON COUL AVEC ALIZER CAMILLE ET TOU .JE KIF VOS GROSSE LUNETTE ROSE FLUO SA FAI VRAIME MAI VRAIMENT FLACHE COM MOI DONC JE KIF A PISTACHE MES COCOTE
Répondre
C
Bon anniversaire, Morgane,<br /> <br /> décidément, je suis nulle, je crois toujours que c'est une semaine après Eléonore et non avant et du coup, je comptais te le souhaiter jeudi prochain !!!<br /> <br /> Excuse nous encore une fois et vraiment, je te félicite d'avoir été aussi persévérante avec ton appareil car tu as maintenant un sourire digne de toi !!<br /> <br /> Bisous Catherine et toute la famille
Répondre
S
Anne-Laure> Merci ! Effectivement, tout le monde lui donne plus que 14 ans (au moins 16 !!!!) Aïe ! Ca me fait encore plus prendre un coup de vieux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine> Merci ! Elle est ravie de son sourire non métallique ! Ca fait du bien !!!!
Répondre
S
Happy birthday chéwie doudou et quel beau sourire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
14 ans........ Mais je lui donnais tellement plus ;-) !<br /> <br /> Un peu en retard, un très bel anniversaire à elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
Publicité