Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 avril 2012

1 an....

La date de demain est un bien triste et douloureux anniversaire.....

Comment oublier la date de ce terrible coup de fil qui m'apprenait l'accident qui te coûtait la vie...

Demain, cela fera 1 an que tu n'es plus là, maman....

1 an que nous devons apprendre à vivre sans toi, sans ta présence, sans ton sourire....

C'est dur .... très dur !

DSCN0142

La tristesse est encore très présente ; le manque est toujours très fort ....

Je pense à toi chaque jour...et quand je fais quelque chose, à chaque fois j'espère que de là où tu es, tu me vois et que tu continues à être fière de moi...

Tes petits-enfants me parlent très souvent de toi, et tu leur manques aussi terriblement. Très souvent, ils me disent : "tu te souviens quand on a fait ci ... ou ça...avec Mamie ???"

Mais quand on parle de toi, on essaie de ne pas être trop tristes mais au contraire, on essaie d'évoquer tous les bons moments que nous avons partagés avec toi et de nous souvenir de ces moments de joie, de rire,  de partage.....

  Tu nous manques à tous....On ne t'oublie pas....

Je t'aime, maman

DSCN0056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense souvent à toi, à vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me manquez, et il faut que tu continues de parler d'elle !<br /> <br /> je vous embrasses
Répondre
S
Merci pour vos messages.<br /> <br /> Nous voilà de retour en Martinique, après 6 jours en Gwada avec mon papa....<br /> <br /> Encore merci pour vos pensées, mots, messages de soutien...
Répondre
C
une date que tu ne pourras jamais oublier... <br /> <br /> c'est bien de parler de ta maman à chaque occasion avec tes enfants... <br /> <br /> et je suis sure, qu'elle continue d'être fière de toi..... <br /> <br /> bisous....
Répondre
P
Un anniversaire que tu ne souhaites pas...<br /> <br /> Et cela veut dire aussi qu'une année est déjà passée...<br /> <br /> Mon beau père nous disait souvent "le temps passe et vite d'écoule"...<br /> <br /> Une raison de plus de "profiter" de celles et ceux qui sont autour de nous...<br /> <br /> Bien sur... elle est toujours présente dans vos esprits... et je suis convaincu qu'elle veille sur vous...
Répondre
C
Bon courage Sandy, moi aussi je pense très fort à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité