Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 mars 2012

Il était temps !!!!!!

Passage de Lilian chez le coiffeur ...

Bon, on y est allé molo...Pas de "coupage" radical comme certains le souhaitaient (n'est-ce pas papa, et n'est-ce-pas Francis ???)

Mais je suis très satisfaite du résultat. Et vous? Qu'en pensez-vous? (Lilian, lui, est RAVI !!!!!)

Divers4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ENTRE LES DEUX !!! lol !<br /> <br /> Moi, je trouve aussi que cela lui va très bien ! Un peu plus long pour le fiston et un peu plus court pour la maman... les vases communiquants quoi !
Répondre
I
Pas trop long, pas trop court, c'est très bien comme ça. Bises
Répondre
C
C'est (un peu) plus court !!! Les miens sont beaucoup plus courts !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
S
En effet, je le trouve beaucoup mieux avec les cheveux plus courts ! cette nouvelle coupe lui va vraiment bien !
Répondre
Publicité