Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 mars 2012

Dressage au Diamant et Hippocup 2

Quelques images des deux dernières compétitions d'équitation de la miss Morgane

Epreuve de dressage au Diamant

Entrer

DSC_0968

Saluer le jury

DSC_0973

Faire sa reprise

DSC_0976

DSC_0978

DSC_0979

Encouragée par les copains-copines

DSC_0970

Hippocup 2 - Derby (mélange de CSO et cross)

DSC_1022

DSC_1028

DSC_1029

DSC_1033

DSC_1032

DSC_1040

DSC_1043

Morgane et Plaisir Métallique

P1020965

DSC_1050

DSC_1051

DSC_1052

Une bonne douche pour Plaisir Métallique....

DSC_1056 DSC_1058

DSC_1059 DSC_1064

Pour les résultats : dans les deux cas, un milieu de tableau honnorable, surtout pour l'hippocup, où Morgane a participé à l'épreuve galops 5 et 6, alors qu'elle n'a pas encore son galop 5 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'humour.....la meilleure façon de prendre les choses de la vie... Et puis....j'ai même pas besoin de t'insulter puisque tu le fais toi même tout seul !!! LOL !!!!
Répondre
H
Le sens de l'humour m'a quitté ce jour fatidique où j'ai signé mon premier contrat de travail...<br /> <br /> (Par contre j'ai adoré ta réponse ! Gérer les blaireaux dans mon genre comme tu viens de le faire, respect !)
Répondre
S
Les bourgeois dans les colonies..... <br /> <br /> Ha ha ha ha ha .... je préfère le prendre sur le ton de l'humour.....C'est bien du 2ème degré, n'est-ce-pas???<br /> <br /> Je m'en vais faire un tour sur ton blog, pour voir un peu ..... ;-)
Répondre
H
sympa la vie des bourgeois dans les colonies !<br /> <br /> j'en veux !
Répondre
Publicité