Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 mars 2012

Visite de la famille

Le week-end dernier, nous avons eu le plaisir d'accueillir mon oncle et ma tante.  Hé oui.... les auvergnats ont quitté le froid et la neige pour venir transpirer sous le soleil des Tropiques.  15 jours en Gwada chez mon papa (le frère de ma tante) et une petite escapade de 2 jours en Martinique pour venir nous voir !

C'était trop chouette de vous voir ici ! Merci d'avoir fait le détour.

Visite Dany et Gogo

Lors de leurs passages, nous sommes allés visiter l'habitation Clément, nous sommes également allés voir Lilian jouer au tennis, et Morgane participer à son hippocup (compétition d'équitation) et nous avons surtout BEAUCOUP BEAUCOUP papoté ! C'était vraiment trop bien.....mais trop court !!!!!

Ben alors,  tonton.....un nouveau chapeau ???????

DSC_0992

Visite Dany et Gogo1

Les spectateurs attentdent le passage de Morgane : "Dis, elle va pas tomber, hein??"

DSC_1053

DSC_1074

 Un super Week-end en famille ! Que du Bonheur !!!!

Encore merci d'être venus nous voir en Martinique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité