Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 février 2012

5ème jour - Les Tobago Cayes - Mayreau (deuxième partie)

Repas d'anniversaire surprise pour mon papa !!!!!


Photos Sandy Grenadines4

DSC_0562

DSC_0592

Au menu pour cet anniversaire dans les Tobago Cayes

Apéritif au champagne

Foie gras

Langoustes

Gâteau au chocolat et aux marrons

Champagne


Merci Marithé et Patrice pour cette jolie surprise !!!!!! Les langoustes étaient particulièrement délicieuses....

Petit moment de complicité entre Morgane et Lilian... J'adooooooooooore

(à propos de la coiffure de Lilian.... je vous laisse imaginer....)

Photos Sandy Grenadines5

Après le repas et une petite sieste digestive pour les uns et une petite baignade digestive pour les autres et nous avons levé l'ancre. Cette fois-ci, direction Mayreau, une île non loin de là. Peu de navigation donc pour atteindre notre prochain mouillage.

Mayreau

C'est la plus petite île habitée des Grenadines (300habitants, qui vivent principalement de la pêche et du tourisme). Elle fait partie de St Vincent-des-Grenadines, et se situe entre Union et Canouan. C'est une communauté autonome, et l'électricité n'est fournie par un générateur général que depuis 2002.

DSC_0598

La plage

DSC_0599

Le petit village, où nous irons demain

DSC_0600

Papa décide d'aller découvrir la plage...Il a raison....Il y a un peu de temps avant qu'il ne soit l'heure du planteur!!!

DSC_0605 DSC_0606

DSC_0607

DSC_0614

une petite partie de yahtsee ....

DSC_0618

en admirant le coucher du soleil...

En face de nous, l'île de Union, où nous irons demain

DSC_0602

DSC_0604

DSC_0615

DSC_0625

et ce soir, à l'apéro, ce sera pina colada

DSC_0634

 A demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Séverine> trop dur !!! faut que j'arrête immédiatement ce genre de vacances.... ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Cla> Comme tu dis..... C'est pas comme ça que je vais perdre mes quelques 3 ou 4 kg qui s'accrochent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-MArie> J'adoooooore aussi.... et celle de Union Island valait le déplacement !!!
Répondre
A
pina colada! j'adore!!!!!très belles photos ça donne envie
Répondre
C
Voilà qui donne faim et envie de se baigner :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ben c'est vraiment trop dur comme vacances... BIsous.
Répondre
Publicité