Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 février 2012

3ème jour - Bequia - Petit Nevis - Canouan (deuxième partie)

Après notre visite de Bequia, nous navigons donc ves Petit Nevis.

Avant d'arriver, nous longeons l'îlet à Quatre sur notre droite

DSC_0367

et Bequia sur notre gauche

DSC_0376

Ca y est, nous apercevons Petit Nevis et ses cocotiers...

DSC_0374

Ca va, Francis????

DSC_0369

On approche....L'île, inhabitée, servait aux baleiniers pour dépecer leurs prises jusqu'en 1960.

DSC_0379 DSC_0380

 

DSC_0386

En arrivant, nous profitons de la limpidité de l'eau pour faire un plouf et PMT (palme masque tuba) On s'approche de l'île à la nage et on observe de jolis poissons coraliens. (l'appareil photo waterprouf est resté sur le bateau, dommage)

Après cette agréable baignade, petit planteur, en attendant le repas. Tchin-tchin

Photos Sandy Grenadines3

 DSC_0399

En attendant le repas

DSC_0407

les frégates nous entourent, agiles et gracieuses et nous offrent un véritable ballet

DSC_0403

DSC_0402

Après le repas, nous levons à nouveau l'ancre pour 2h30 de navigation. Nous longeons la célèbre île de Moustique (l'île des milliardaires)  et prenons la direction de Canouan

DSC_0415

DSC_0417

Fin d'après-midi...Le soleil est de plus en plus bas et nous offre encore ce soir, un spectacle dont on ne se lasse décidément pas !!!

DSC_0409

DSC_0422

DSC_0420 CSC_0445

CSC_0444

Petit moment lecture pour Morgane, avant d'enchainer sur quelques devoirs

IMG_0105DSC_0440

Demain, au programme de la 4ème journée : Les Tobago Cays

J'ai hate d'y être. A mon avis, ce sera le point d'orgue du séjour !!!!

Depuis que j'entends parler de ce petit coin paradisiaque, je suis impatiente de le découvrir !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahahah !!!!t'inquiète, t'as pas raté grand chose ....lol...
Répondre
J
Quel dommage de ne pas voir le Skyper dans sa tenue quotidienne ;-))))
Répondre
S
Et bien ma foi, Francis à l'air très bien installé lol..<br /> <br /> Et les photos toujours aussi belles !<br /> <br /> cela donne envie de faire une petite croisière comme vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité