Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau blog....

Voilà un moment que ça me chatouille....que ça me gratouille.

Les blogs "365 photos pour 365 jours" ou "un jour, une photo"  fleurissent un peu partout, depuis déjà plusieurs années.

J'aime l'idée et je regarde ces blogs avec plaisir et curiosité.

J'aime blogguer, j'aime prendre des photos.

Ce projet réunit donc deux éléments intéressants.

Choisir chaque jour une photo qui représente ma journée, voilà un challenge qui me séduit et qui ne devrait pas être trop chronophage...

Alors, si cela vous intéresse de suivre mon nouveau blog, c'est  :

ICI

Quant au blog des fontaines, lavoirs et puits, vous avez certainement  constaté que depuis quelques mois, il est en stand-by.... (depuis le 15 octobre 2010, pour être exacte).... Plus l'envie, plus la motivation... Alors je ne me force pas. Le blog doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité