Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 décembre 2011

25 ème téléthon

 

 

C'est tellement important  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'avez pas le plug-in Flash, et/ou les fonctions javascript de votre navigateur sont désactivées.

N'oubliez pas !!!!!!!!!

Comme chaque année, je me sens particulièrement concernée par cet évènement.
Comme chaque année, j'espère que la mobilisation va être suffisemment forte pour permettre de récolter un maximum d'argent
Comme chaque année, je voudrais que les progrès de la science permettent de guérir davantage de malades
Comme chaque année, je repense au terrible jour où nous avons appris que ma douce Marine était atteinte de mucoviscidose
Comme chaque année, j'espère qu'un jour, le téléthon n'existera plus, parce qu'il existera des traitements contre toutes ces maladies...
Pour toi, Marine...... et pour tous les autres....
Que toute cette force dont tu as fait preuve pendant toute ta vie soit dirigée vers les chercheurs !!!!
DSCF0133
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Car je ne cesse de penser à elle !<br /> <br /> A toi ....
Répondre
Publicité