.... j'ai découvert la salade de moutarde...OUi, oui, vous lisez bien "salade DE moutarde"

Ce week-end, alors que j'étais en Guadeloupe, avec mon papa, nous nous sommes rendus dans un petit resto non loin de chez lui.

J'ouvre la carte du resto et je regarde les salades (bon, ok, j'ai finalement opté pour une petite  énorme et délicieuse pizza au fromage, on ne se refait pas....) et je lis "Salade de moutarde"... Je m'interroge... faute de frappe? salade à la moutarde? Késako !!!! Pour ne pas finir idiote, je demande au patron :" Qu'est-ce que la salade de moutarde?"

Très gentiment, il me propose de goûter. Il m'apporte alors une feuille de salade, avec un peu de sauce dessus (genre sauce au vinaigre balsamique) Je croque dedans et là, j'ai l'impression d'avoir mangé une petite cuillère de moutarde. Incroyable! Vraiment impressionnant !

D'après mes recherches sur internet, ce que j'ai goûté est pobablement de la moutarde de Chine Hakarachi, qui se distingue de la moutarde de Chine par son côté vert et frisé sur les bords. En tout cas, c'est vraiment délicieux....surtout si vous aimez la moutarde.

moutarde

 

Et vous, vous connaissiez la salade de moutarde?????

Je vais vite me renseigner pour savoir où je peux m'en procurer... C'est tellement bon et original !!! Une belle découverte!!!!

BANNIE~1