Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 novembre 2011

Pour les mercredi gourmands d'Anne-Laure

.... j'ai découvert la salade de moutarde...OUi, oui, vous lisez bien "salade DE moutarde"

Ce week-end, alors que j'étais en Guadeloupe, avec mon papa, nous nous sommes rendus dans un petit resto non loin de chez lui.

J'ouvre la carte du resto et je regarde les salades (bon, ok, j'ai finalement opté pour une petite  énorme et délicieuse pizza au fromage, on ne se refait pas....) et je lis "Salade de moutarde"... Je m'interroge... faute de frappe? salade à la moutarde? Késako !!!! Pour ne pas finir idiote, je demande au patron :" Qu'est-ce que la salade de moutarde?"

Très gentiment, il me propose de goûter. Il m'apporte alors une feuille de salade, avec un peu de sauce dessus (genre sauce au vinaigre balsamique) Je croque dedans et là, j'ai l'impression d'avoir mangé une petite cuillère de moutarde. Incroyable! Vraiment impressionnant !

D'après mes recherches sur internet, ce que j'ai goûté est pobablement de la moutarde de Chine Hakarachi, qui se distingue de la moutarde de Chine par son côté vert et frisé sur les bords. En tout cas, c'est vraiment délicieux....surtout si vous aimez la moutarde.

moutarde

 

Et vous, vous connaissiez la salade de moutarde?????

Je vais vite me renseigner pour savoir où je peux m'en procurer... C'est tellement bon et original !!! Une belle découverte!!!!

BANNIE~1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Je m'en vais de ce pas faire un petit tour chez toi....pour voir !!! ;-)
Répondre
O
Purée elle est chouette ta participation !! C'est ma première et je découvre avec délice votre originalité !
Répondre
S
C'est vrai ???????? Ahhhhh cool alors....je vais me régaler....C'est trooooooop bon !
Répondre
G
Moi je connais et je sais où on l'achète non loin de CHEZ MOIIIIII ."Chez Auda " rte de la Baronne , idée repas pour cet ete , mais toi seule pourra en manger c'est fort , beurk !! bises ma poulette
Répondre
S
Tu verras, tu ne le regretteras pas... C'est incroyable, comme sensation, un peu comme si on avait trempé une feuille de salade "frisée" dans un pot de moutarde.... Trop bon !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...Gros bisous
Répondre
Publicité