Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 novembre 2011

Je suis une magicienne

En quelques secondes, j'ai fait disparaitre le rocher du Diamant !

Vous ne me croyez pas???

16960_1192038088269_1447910479_30606031_7837500_n

Attention !!!

1

DSC05778

2

DSC05776

3

DSC05774

David Coperfield n'a qu'à bien se tenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne doutais pas que tu pouvais faire mieux que David Copperfield... et le faire réapparaitre...<br /> <br /> La Martinique sans cette Perle (Oups... ca c'est l'autre... au nord... près de Anse Couleuvre)... sans ce Rocher du Diamant... ne serait pas la Martinique...<br /> <br /> Merci de nous l'avoir rendu...
Répondre
S
Jéjé> T'inquiète, j'y suis allée ce matin, et je l'ai fait réapparaitre.... Il est trop beau....On ne peut pas s'en passer longtemps<br /> <br /> Véro>Je lui en veux pas...Ce rocher...je l'aimeuuuuuuuu !!!
Répondre
V
Aie ! il t'a fait quoi ce rocher pour que tu lui en veuilles ainsi ? ;)<br /> <br /> Gros bisous en passant... je ne sais pas trop quand je repasserais.<br /> <br /> Porte toi bien !
Répondre
J
Ben il était beau ce rocher!!!! pourquoi donc que tu l'as fait disparaitre euhhhhh !!!!
Répondre
S
Merci...merci... n'en jetez plus...et si vous êtes sages, je le fais réapparaitre....<br /> 1...2...3.... ça y est, le rocher est à sa place...
Répondre
Publicité