Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 octobre 2011

Je suis une MECHANTE maman

Pourquoi me direz-vous?

Parce que j'ai osé faire quelque chose de .... ignoble .....  de inhumain ..... d'horrible ......de  détestable.....J'ai TORTURE mes enfants !

Demandez leur, ils confirmeront....

Qu'ai-je donc pu faire de si....grave ????? Quelle torture leur ai-je infligé ?????

 

Je vous le demande .....

Vous ne voyez pas?  Bon, allez, je vais vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous, hein???

J'ai osé leur servir ça au repas d' hier soir.....

Du gratin de Brocolis à la béchamel

DSC_0062

OUI, vous avez bien vu et lu ! J'ai osé ! Je sais, c'est inimaginable.... Quel crime épouvantable....quelle torture inhumaine...quelle honte....

Et à voir la tête de Lilian, vous verrez que je suis une vraie tortionnaire et que je n'en rajoute pas......

DSC_0063Franchement, mais quelle idée !!! Qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête pour que j'ose faire une chose aussi indigne? Un excès de zèle? Un moment de faiblesse... Oh là là !   On ne m'y reprendra pas....lol....Alors n'appelez pas les services de l'enfance maltraitée.... Je vais essayer de ne plus m'adonner à ce genre de "pulsion".....Je vais faire des efforts....Promis....

(pour être complètement honnête, mon ado de fille, qui ne mangeait RIEN quand elle était petite, a terminé son assiette de brocolis sans rien dire et a meme trouvé que c'était pas mauvais..... haaaaaaaaaaaaa tout peut arriver !!!!!)

 

Je terminerai ce petit article par une petite blague de circonstance :

 

Quelle différence y a t il entre des brocolis et des crottes de nez ?

Réponse : Essayez de faire manger des brocolis à un enfant...

******************

euhhhh, petit rajout de dernière minute. Un copain de mon fils est à la maison actuellement. J'appelle Lilian et son copain pour leur raconter la blague sur les brocolis.

Réponse de son copain  (et je n'invente rien)

"ben, les crottes de nez, c'est salé, alors que les brocolis, ça n'a pas de goût"

CQFD !!!!!   Ahahahahahah !  MDR !!!

 

Je précise que cet article n'est pas pour les Mercredis gourmands de Anne-Laure...;-))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ces cas là il faut appliquer le " mange d'abord ce que tu as en trop puis le reste après.."<br /> J'adore cette "torture" mais ça porte ses fruits puisque mes enfants mangent quasiment de tout !! Gros bizous
Répondre
C
Hi hi, c'est très bon pourtant!
Répondre
S
C'est quoi que tu as hâte de goûter? le gratin de brocolis ou les crottes de nez?????? Berk....<br /> <br /> Bon, tu viens quand????? ;-)
Répondre
J
Hummm j'ai hâte de goûter ça....avec une tu sais quoi en dessert :-)))) et u bon vin pour faire glisser!!
Répondre
S
Yesssssssssss on les aura.... La guerre est dure mais au final, ce ne sera que du bonheur...<br /> Quand je vois comment les goûts de Morgane ont évolué je me dis que TOUT peut arriver !<br /> Donc, je tiens bon, et je vais continuer à être une méchante maman, avec du chou-fleur, des épinards, des poireaux etc....
Répondre
Publicité