Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 octobre 2011

Carnet : une naissance, ou plutôt deux....et un mariage.... j'aime !!!!!

Mon amie Mariannig vient d'accoucher de deux magnifiques bébés : Lise et Manon, qui viennent donc agrandir sa petite famille. Anaïs, la grande soeur des "nouvelles-nées", est apparemment très contente de l'arrivée de ses deux petites soeurs. Et moi, je suis soulagée que ce "double accouchement" se soit bien passé, et que la maman ainsi que ses deux puces se portent bien !

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette jolie photo....

IMG00098-20110927-1528

Toutes mes félicitations aux heureux parents, Mariannig et Yves-Marie , et bienvenue à Lise et Manon

On vous souhaite beaucoup de bonheur à 5

********************

Et le week-end dernier, l'ami d'enfance de mon chéri s'est marié. Nous n'avons pu être présents, à cause de la distance, mais nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Bruno et Chloé, vous êtes très beaux et vous respirez le bonheur ! L'Amour se lit dans vos yeux.

Divers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou! Plein de bonheur à tout ce beau monde!
Répondre
P
Des images qui font du bien... Les 2 petites puces sont trop craquantes et les jeunes mariés, de vraies gravures de mode ! Vive le net pour partager les moments forts de la vie des amis !
Répondre
S
Chouette, des nouvelles comme on les aime !!<br /> Beaucoup de bonheur à tout le monde.<br /> <br /> Ici, c'est un petit Gabriel qui est arrivé hier chez Tibo (l'entraîneur de ma fille) et Emilie.
Répondre
Publicité