Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2011

Mon grand garçon a 10 ans...déjà ....

Il y a 10 ans, en Septembre, deux catastrophes frappaient le monde....d'abord le 11 septembre, les terribles attentats de New-York, puis le 21 Septembre, l'explosion d'AZF, à Toulouse, ma ville adorée....

............et moi, j'assistais à tout cela, avec mon gros ventre  et je me deamndais où allait le monde !!!

J'étais alors enceinte de 8 mois.... 

 DSC_0395

DSC_0394

Et le 29 septembre, non pas une 3ème catastrophe, mais au contraire, une vraie petite merveille faisait son apparition dans ce monde, et surtout dans notre vie ....  notre petit Lilian !  C'est donc ce jour là que Lilian a vu le jour, avec 15 jours d'avance !

Petite rétrospective en image.....

Lilian à la naissance

DSC_0373

A 1 an

 DSC_0375 DSC_0376

A 2 ans

 DSC_0378

A 3 ans

 DSC_0379 DSC_0380

A 4 ans

 DSC_0381

A 5 ans

 DSC_0383  DSC_0385

A 6 ans (ici) ou (ici)

 DSC_0389  DSC_0388

A 7 ans (ici)

 DSC_0390

A 8 ans (ici)

DSC_0392 DSC_0393

A 9 ans  (ici) 

 DSC02741

A 10 ans

DSC_0371 

10 ans.... Que le temps est passé vite ! C'était hier que tu venais au monde, et aujourd'hui, tu es un grand garçon...Le temps nous échappe parfois..... 

Bon anniversaire, mon petit coeur!

Et surtout, garde toujours ton sourire !!!!!!!!! 

 Nous t'aimons très fort !!!!

Comme chaque année, j'en profite aussi pour souhaiter un excellent anniversaire à une autre personne d'exception née un 29 septembre, exactement 30 ans plus tôt : mon grand ami Jérôme de Thaïlande !  Pfffffff ! Ca y est, Jéjé...toi aussi, tu as 40 ans... Je me sens moins seule tout à coup ! Merci donc, de me rejoindre dans le club très sélect des QUADRAS !!!!  Rassure toi...tu ne fais pas ton âge, promis!!!!

Et je souhaite également un très bon anniversaire à Pierre, notre ami de Belgique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit lilian
Répondre
A
J'ai lu votre ecriture par hasard, et je l'ai trouve' tres aimable, surtout la belle retrospective de votre fil, Lilian. Je suis indonesienne, et voulais chercher une formule de dire une felicitation. Merci, Sandy Carros. Votre blog m'a bcp aide'. Enfin, joyeux anniversaire a votre fil, il a la meme date de naissance que ma petite etoile (ma seour) -Azzahra-
Répondre
J
C'est bon d'être vieux! merciiii
Répondre
A
Belle rétrospective faite par maman. Et je suis contente d'avoir assisté à certains passages de ta vie et à ton évolution pendant ces 10 années. Garde ton sourire, oh oui, ta spontanéïté, ta bonne humeur, ton humour et toutes tes méninges pour tes études. J'espère pouvoir encore te suivre pendant de nombreuses années, de près ou de loin. Je t'embrasse ainsi que le reste de la famille. Bisous. Marraine
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Lilian, gros bisous =)
Répondre
Publicité