Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 septembre 2011

Pour mes 40 ans.....suite

Mais ça ne s'arrête pas.... C'est apparemment tous les jours mon anniversaire....Trop bien, ça !!!!!

Mon amie Catherine est venue me voir aujourd'hui, accompagnée de ses trois jolies princesses,  et m'a apporté un cadeau super chouette... En fait, il s'agit d'un objet que j'avais vu chez elle et que j'avais tout particulièrement aimé.... J'ai du le regarder avec un peu trop de "convoitise" car aujourd'hui, me voilà l'heureuse propriétaire du même objet.....

De quoi s'agit-il? D'un distributeur de nourriture pour colibris et de la nourriture qui va avec

DSC_0329

DSC_0331

DSC_0332

Le voilà installé. Il ne me reste plus qu'à attendre que les petits colibris sentent l'odeur de cette bonne nourriture spéciale, et qu'ils viennent manger sur notre terrasse.

Dès qu'ils viennent, je ne manquerai pas de vous faire partager cela , avec des photos...

Merci Catherine, pour ce cadeau !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le distributeur, je pense que cela convient pour tous les oiseaux (on trouve ça dans les enseignes genre "gamme vert") En revanche, pour la nourriture, c'est apparemment spécifique pour les colibris (autrement appelés "oiseau-mouche")<br /> Bisous
Répondre
C
C'est très sympa ton cadeau. On peut trouver ça en métropole pour les oiseaux ou c'est spécial colibri ?
Répondre
Publicité