Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 août 2011

Anse Dufour et Anse Noire

DSC04962

La caractéristique de ces deux anses, c'est qu'elles sont distantes de quelques mètres à peine: l'une est une plage de sable blanc (Anse Dufour) et l'autre est un plage de sable noir, donc d'origine volcanique (Anse Noire)

Anse Dufour

photos Sandy2

 DSC04978

 DSC04983

DSC04980

Anse Noire

DSC04963

photos Sandy4

DSC04974 

Ces deux petites anses sont vraiment un petit havre de paix.... Quelle tranquillité, quel calme....C'est vraiment un endroit très apaisant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le temps s'est arrêté brutalement, pas un bruit, pas un mouvement, juste nous ... on était comme seuls au monde !<br /> Super sensation
Répondre
P
Oups...<br /> Usurpation de signature...<br /> Je n'ai pas fait attention que c'était la signature de Ma Dame qui était enregistrée...<br /> Je revendique le texte précédent... mais Véronique est tout à fait d'accord avec mon commentaire (sauf peut être le PMC... lol)
Répondre
V
Anse Dufour... Notre premier contact avec la réalité de Madinina... Après l'aéroport... la pluie chaude... et les bruits bizarres la nuit au logement (j'ai appris plus tard que c'était les grenouille... rien qu'en l'écrivant... je les entends !!!)<br /> Notre première journée en Martinique... première plage... premier PMC... première sensation avec les petits poissons sous et autour de nous...<br /> Et puis... passage à l'Anse d'à côté... totalement différent...<br /> Tu as raison... c'est vraiment un endroit très apaisant !!!
Répondre
S
hé oui....;tortues, accras, toujours des super choses, en Martinique.... Vous revenez quand???????????????????????????
Répondre
P
On avait bu une tortue a l'anse noire du fait de la présence de micro méduses! Et a l' anse Dufour c'était les accras du petit bar !
Répondre
Publicité