Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 juillet 2011

petit coucou

Juste quelques mots depuis la médiathèque (où j'ai un accès internet...)

Les vacances se passent très bien. Entre la reprise du sport, les moments passés en familles et entre amis, le tour de France à suivre à la TV, et la lecture, les jours défilent à vitesse grand V. Dans quelques jours (le 30), c'est déjà le retour en Martinique, (si les grèves du personnel Air France, qui sont annoncées entre le 29 juillet et le 1er août, ne nous bloquent pas ici). Ahhhhhhhh les grêves...ca nous manquait.... Comme quoi, il n'y a pas qu'en Martinique qu'ily a des grêves...OUF !

A mon retour, j'aurai des photos à partager avec vous . En attendant, je profite de mes derniers jours métropolitains et des amis. Ca fait du bien !!!!!! Samedi prochain, je retrouverai ma belle île avec plaisir, mais avec le coeur lourd de laisser ici mes amis et ma famille...

A BIENTÖT !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est déjà fini ... Ta visite en métropole ressemble a une visite de médecin ... Rapide , trop rapide .<br /> J'EN VEUX ENCORE MÔAAAAAAA ..<br /> Attendre tout ce temps (11 mois) pour si peu ..<br /> JTM ma belle reviens vite , trés vite .
Répondre
D
ok pas de souci<br /> bises
Répondre
S
Ben ce sera pas pour cette année. On est à Nice, et on repart samedi... Déjà... Le temps a défilé...et nous sommes déjà à la fin de notre séjour métropolitain. <br /> On se skype dès mon retour, ok? bisous
Répondre
S
bonjour<br /> ça fait un bail<br /> est ce que vous pensez toujours à nous faire un petit coucou ? vous êtes ou?
Répondre
C
Ca fait du bien de te lire un peu... Ravie que les vacances se passent bien. Moi c'est dans deux semaines avec un petit avant goût le WE prochain en Espagne en amoureux.<br /> Gros bizous
Répondre
Publicité